FG Spreadshirt Swag
  1. #1

    Migration de la licence ultimate sur unity

    Bonjour,

    J'aimerai savoir si ma licence que j'ai acheter il y a quelques année de cela et compatible sur le nouveau FG. Je n'ai pas l'impression, car il me dit "Invalid License Key".
    J'ai l'impression que je vais devoir encore sortir de ma poche 130$ .... Est ce qu'il y a moyen de faire uen migration de la licence ? SVP ?

    Merci

  2. #2
    Zacchaeus's Avatar
    Join Date
    Dec 2014
    Location
    Scotland
    Posts
    20,825
    Hello amalec, welcome to FG.

    Classic et Unity sont des programmes différents et utilisent des clés de licence différentes. Vous pouvez mettre à niveau votre licence Classic vers Unity avec une réduction considérable (actuellement 50%) dans la boutique.
    Cependant, vous ne pourrez pas utiliser votre licence Classic dans Unity.

    Et mes excuses si Google Translate a produit des ordures
    If there is something that you would like to see in Fantasy Grounds that isn't currently part of the software or if there is something you think would improve a ruleset then add your idea here https://www.fantasygrounds.com/featu...rerequests.php

  3. #3
    Ok. C'est bien dommage pour les personnes qui on acheté le produit en 2014 .... Ca fait quand même 81 $ a sortir ... Et ca pique ....

    Merci pour la réponse..

    De plus je trouve dommage que l'on est pas les même fonctionnalité. Cela obligé, a migré (un peu de la vente forcé). Du coup, je vais peut être migré vers des d'autre produit (comme Roll20)
    Last edited by amalec; August 9th, 2020 at 10:34.

  4. #4
    Zacchaeus's Avatar
    Join Date
    Dec 2014
    Location
    Scotland
    Posts
    20,825
    L'unité a mis de nombreuses années à être prudente, il est donc logique qu'elle ait un certain coût.
    De plus, il offre beaucoup plus de fonctionnalités que Classic, y compris le dessin de carte et la ligne de vue, ainsi qu'une connexion plus facile pour les joueurs.

    Vous n'avez pas besoin de passer à Unity car Classic ne disparaîtra pas de sitôt. Bien qu'avec le temps, ce sera probablement le cas.
    Vos coûts pour un abonnement Roll20 dépasseront bientôt le coût unique d'une mise à niveau vers Unity.
    If there is something that you would like to see in Fantasy Grounds that isn't currently part of the software or if there is something you think would improve a ruleset then add your idea here https://www.fantasygrounds.com/featu...rerequests.php

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  
Starfinder Playlist

Log in

Log in